Inazuma need you!

Publié le par Hello!Podcast

inazuma-eleven.jpg

Comme vous le savez sûrement, le podcast du mois prochain en plus d'un invité surprise (ce teaser :p), contiendra une section consacré à Inazuma Eleven.

Mais pourquoi parler ce jeu crée par Level 5, qui en est à sont troisième épisode " sekai he no Chosen!! ", décliné en deux version Spark et Bomber. Et bien car outre le fait d'interpréter les génériques de fin de l'anime,les Berryz Kōbō  sont également présent dans le jeu, et jouable qui plus est!

 

Plusieurs possibilité s'offre alors à vous (et à moi) ; premièrement évoqué  uniquement comment les obtenir, et je vous laisse vous débrouillez, pour le reste. Mais le jeu étant entièrement en japonais (même si il n'est pas nécessaire d'avoir une grande maîtrise de la langue et j'en suis la preuve vivante), il vous faut cependant connaître l'histoire de la série (par ce que bon prendre une série en cours de route c'est pas top).

C'est là qu'arrive les autres solution; soit vous prenez votre mal en patience et vous jouez, au deux titre précédent histoire de comprendre toute la série, soit vous regardez toute la série (le début du troisième volet commence à partir de l'épisode 58 environ), mais la bien entendu contrairement aux jeux il vous faudra presque obligatoirement prendre des chemins pas très légaux.

Arrive donc la dernière solution sous la forme d'une troisième partie dans le podcast!

Dans cette partie je vous dévoilerez non seulement toute l'histoire de la série (jusqu'à "sekai he no Chosen!") mais je détaillerais également chaque personnage important de la série et plus particulièrement les personnages disponibles au début du jeu, (technique, point fort et position sur le terrain car j'ai peu être oublié de le précisé mais il s'agit d'un jeux de football rpg).

De plus pour éviter de vous perdre j'expliquerais en détail quelque mécanique du jeu qui vous permettra de gagner vos match!

 

Alors près à affronter le reste du monde?

Publié dans Hello!Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article