Only You

Publié le par Hello!Podcast

Celà fesait un petit moment que je n'avais pas parler du Hello!Project, mais pusique je viens de recevoir le dernier single des Morning Musume c'est donc l'occasion parfaite.

P1010057.JPG

Only you edition simple

P1010058.JPG

Intérieur du single

Bien du changement ont eu lieu depuis l'année dernière chez les filles du matins depuis le départ de Eri Junjun et Linlin, 4 nouvelles filles formes désormais la 9ième génération, et bientôt c'est Ai Takahashi qui tirera sa révérence au groupe pour la tournée de cette automne, mais Tsunku a pensé à tous puisque des nouvelles auditions sont en cours pour une 10ième génération.

Only You est le deuxième single de cette nouvelle génération. Contrairement au AKB on se retrouve avec le strict minium un cd 3 piste dont une instrumental, les dvd étant réservé uniquement pour les version limité, là ou la version simple pour un single des akb offre d'avantage de contenu.

Cependant la chanson est très agréable du même que le PV, et la face B malgrès ces bruitages surprenant reste très sympatique à écouter.

Le clip

Vous vous demandez sûrement pourquoi devant le manque flagrant de contenu, j'ai quand même acheter ce single. Et bien je le confesse que celui-ci était un peu poussé par l'aspect matérialiste de la chose car outre le fait que la chanson soit excellent tous ceux qui ont commandé le single dans les premiers (First Press) ce voyaient gratifié en plus du single d'un poster.

http://desmond.imageshack.us/Himg90/scaled.php?server=90&filename=27076722042371058981246.jpg&res=medium

Le poster avec au dessus celui de S/mileage présent également dans un single en first press.

À noter que Up!Front Agency à également ouvert un blog en français et en anglais Up!Front Link

Publié dans Hello!Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article