Par ce qu'il n'y a pas que le H!P (Aso Natsuko)

Publié le par Hello!Podcast

natsukoimagePar ce que les idols ce n'est pas uniquement le Hello!Project, chaque semaine j'ai décidé de consacré un article à un groupe ou une idol, qui n'appartient pas au H!P.

Cette semaine, j'en parlais dans le dernier podcast il s'agit de Aso Natsuko ou Na-chan, née le 6/8/90, elle commence sa carrière avec le drama live de Negima! ou elle joue  le rôle de Chisame Hasegawa, par la suite elle interprétera plusieurs chansons thèmes, d'anime ou de drama (Negima!Live, Yoku Wakaru Gendai Mahou, Baka To test Shokanju, Ishiban Ushiro no Dai Mahou...).

Mais elle est également présentatrice de l'émission Japan in Motion sur Nolife (3euro par mois *tousse), émission que vous ne pourrez malheureusement pas retrouver sur Nolife Online mais qui sont disponible plus tard sur le site de Japan in Motion.

Et pour ceux qui était à Japan Expo vous avez du sûrement la voir car elle était présente dans l'exposition,le samedi pour l'ouverture du concours de cosplay sur la scène principal et  le dimanche sur le stand de Nolife et lors de son concert en salle d'activité.

Pour ne pas vous laisser sur votre fin voici son dernier titre en date visionnable sur le chaîne YouTube de son label : Lantis

Vous pouvez également la suivre sur Twitter

 

Rendez-vous demain pour un récapitulatif du classement Idols du J-top provisoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article